Actualités

Cap-Lune_Décrocher-Lune_BPIExcellence
Retour aux actualités

Du 16 au 25 novembre, à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en situation de Handicap, Joubert Group s’associe à Bpifrance et participe au challenge solidaire, collectif et connecté : Cap Lune.

Challenge solidaire CapLune -BPIFRANCE

Lancé par Bpifrance, ce challenge mobilise l’ensemble de ses collaborateurs, les 4 000 membres de sa communauté Bpifrance Excellence et ses 44 clubs sportifs partenaires. L’objectif ? Parcourir 384 400km en une semaine, soit la distance Terre-Lune, afin de récolter des fonds pour l’association Comme Les Autres.

Cap Lune : comment ça marche ?

Du 16 au 25 novembre, toutes les entreprises membres du réseau Bpifrance Excellence ont la possibilité de participer en téléchargeant l’appli CapLune. Seul ou en équipe, chacun pourra marcher, courir, faire du vélo et ainsi engranger des kilomètres pour décrocher la Lune ! En effet, chaque pas compte pour soutenir Comme les Autres, l’association co-fondé par Michaël Jérémiasz, porte-drapeau des Jeux Paralympiques de Rio, qui accompagne des personnes handicapées à la suite d’un accident de la vie dans leur parcours de reconstruction.

A l’issue du challenge, Bpifrance, via sa Mission Handicap, versera un don à l’association Comme les Autres.

Alors ensemble, visons la lune et relevons le challenge ! #CapLune

En savoir plus :

https://www.commelesautres-asso.org/

Vous pouvez faire un don et vous aussi soutenir l’association Comme les Autres

https://www.commelesautres-asso.org/formulaire-don-comme-les-autres/

Share